emprisonnée dans une cage de verre

 

je me sens comme emprisonnée dans une prison de verre, un verre sans tain ou personne ne me voit ou personne ne m'entend, prisonnière de mes propres maux, j' ai mal, je souffre en silence, le mutisme de la souffrance trop importante.

 

j'ai mal cela me cisaille l'âme, cela me dechiquete le coeur, cela me brule de l'interieur, cela me glace en même temps de solitude.

 

seule j'évolue dans cette prison de verre, cette prison sans porte de secours, sans issue par la meme occasion. alors je frappe je hurle mais je suis ligoté par mes maux, alors je pense et je panse, et quand je panse je pense encore.... satanée cercle viscieux.

 

le temps s'est arrêté pour moi, mais pas pour les gens a l'exterieur de cette prison, ces gens que je vois souriant rigolant... cela me fait mal.

 

IMPUISSANCE TOTALE

 

alors je sourie pour ne pas que l'on remarque mes maux et peut être qu'en sopuriant cela ira mieux... mais c'est un faux sourir, un sourir remplie d'amertume de souffrance et de mensonges. je sourie pour que les autres ne souffrent pas. non je ne suis pas égoïste, je dirait même plutôt altruiste... sans doute trop.

 

ET J'AI MAL TANT J'AI MAL, ET JE SOUFFRE TANT JE SOUFFRE



15/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres